bagels au cannabis en vente chez Bagelstein

                                          

 

À l’occasion de la journée internationale du cannabis, le 20 avril, la franchise française de bagels proposera, dans la limite autorisée, des petits pains verts aux graines de chanvre dans l’ensemble de ses enseignes. Buzz assuré.

Le 1er avril dernier, Bagelstein annonçait la sortie prochaine dans ses restaurants du «Beugel», un bagel au cannabis. Alors que sur les réseaux sociaux les internautes criaient au canular, la franchise de bagels française vient de confirmer que son nouveau produit serait bien servi le 20 avril, à l’occasion de la journée internationale du cannabis.

C’est aux États-Unis que le 20 avril, «4/20», est une journée dédiée à l’apologie du cannabis. En France, seule une «marche pour le cannabis» est tolérée tous les ans depuis 2001, généralement début mai. Cette année, Bagelstein décide d’importer la tradition en proposant des bagels aux graines de chanvre, le temps d’une journée, sans être hors la loi pour autant. Blague, provocation, ou réel engagement pour la légalisation du cannabis?

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés